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Paramètres public du jeu

Cette page regroupe les différents paramètres que nous voulons vous faire connaitre. Vous trouverez ici des infos sur la méteo, la taille de la map, etc...

Nom Description Valeur
Nombre de ballon sur la carte 0
Ballon nécessaires Nombre minimum de ballons nécessaire pour lancer le compteur. 0
Gain en W$ par attaque 5
Gain en W$ par kill 20
Gain FT unité par embarquement Gain de fatigue pour l'unité qui embarque dans un transport 10
XP max par kill 40
Taille maximum du stock 99
Taille minium du stock 4
Cout en Pa d'activation Nombre de PA utilisé pour sortir une unité du stock. 10
Cout en PA d'un don 10
PA des unités en stock suite à la mort du commandant Nombre de PA maximum d'une unité en stock quand le commandant est tué 10
Gain de W$ sur kill Somme de W$ donné à un commandant qui à été tué 100
W$ au depart Somme de W$ donnée aux nouveaux commandants (déprécié) 300
Astuces activés TRUE
Durée des ballons Temps après lequel les ballons sont vérifiés une fois que le nombre de ballon requis est atteint. 86400
Cout de création d'un compa Somme nécessaire pour créer une compagnie. 300
Cout de départ en permission Coût par unite (commandant exclu) pour partir en permission. 20
Cout en PA d'une désactivation Définit le coût en PA consommé pour mettre une unité en stock 20
Durée d'un PA Définit le temps nécessaire à l'obtention d'un Point d'Action 3600
Seuil de fatigue pour désertion Détermine la fatigue minimum qui peut conduire une unité à déserter quand elle est attaquée ou bombardée. 85
Somme max de W$ au redemarrage Au delà ce ce montant, un commandant tué ne recoit pas de W$ 500
Maximum d'xp perdu à la mort du commandant 10
Nombre maximum de PA Définit le nombre maximal de PA qu'une unité peut cumuler 30
Meteo maximum Détermine la plage méteo. 0.3 implique que la méteo est dans la plage [-3;3] 0.5
Modificateur meteo Permet d'influencer la meteo (en bien ou en mal). Un offset de 0.1 sur un temps [-3; 3] le transforme en [-2;4] 0
Seuil de noobitude. Définit le niveau à partir duquel un joueur n'est plus consideré comme "noob" (impacts sur la mort, etc...) 15
Niveau de pixage sur deserteur Définit le niveau en deca duquel les attaques sur un déserteur rapporte de l'xp. 5
Seuil de section up Définit le niveau à partir duquel une section est considerée comme 'up' : max d'unités, max de stock, max de pénalités 60
Poids des transports augmenté par leur charge. définit si le poids des transports sont affectés par leur cargaisons TRUE
Prime automatique lors du kill Quantité de W$ automatiquement ajouté à la prime d'une unité tueuse. 5
Prime automatique sur kill activé TRUE
Durée de rachat des prisonniers Définit la durée pendant laquelle l'on peut racheter ses unités en début de map, ainsi que la durée après laquelle elle est automatiquement vendu à la FI. 1296000
Taux de désertion Taux de désertion au seuil de fatigue pour déserter. Le taux de désertion à 100% de fatigue est toujours 50%. 0.2
Seuil de création d'une compagnie Définit le niveau minimal de la section pour qu'un commandant puisse créer une compagnie. 15
Niveau min pour parrainer 0
Largeur de la carte 29
Hauteur de la carte 29
Nombre max d'unité Definit le nombre maximal d'unité par section, commandant exclu. 15
Nombre min d'unités Définit le nombre minimal d'unité disponible pour une section, commandant exclu 5
PA lors de l'achat d'une unité 10
Nombre de points d'investissement à l'achat d'une unité 5
Portée max poiur le vol d'unité. Distance maximale à laquelle une unité peut être volée par un commandant. 0